Pack PROTEO Eco pour centrale PROTEO 5 en 1
Pack PROTEO Eco pour centrale PROTEO 5 en 1
- La centrale de filtration PROTEO COMAP nécessite un changement régulier de ses deux principaux consommables une fois par an :
- Dans le pack PROTEO éco, c'est la marque de la lampe UVc qui change !
Cartouche vendue seule
Pack PROTEO Eco pour centrale 5 en 1
Ce pack qui contient les deux articles vous permettra de les changer simultanément afin d'assurer une fiabilité et une efficacité optimum de votre centrale
Lampe UVc 36 W (Aqua forte) et la cartouche de filtration, toutes deux compatibles avec l'unité ou centrale de traitement d'eau PROTEO 5 en 1 référence 542800 / S900550 / S900520 / S900530 / S90012
La lampe UV émet des rayons lumineux avec un maximum d’intensité à 253.7 manomètres.
A cette longueur d’onde très précise, les micro-organismes pathogènes sont totalement éliminés garantissant ainsi une eau bactériologiquement potable.
La cartouche de filtration de remplacement compatible pour centrale de traitement d'eau PROTEO.
Contient du charbon actif, une membrane de filtration à 10 microns.
Livrée avec notice de montage contenue dans la fiche technique à télécharger sous le visuel.
La cartouche élimine les mauvais goûts de l'eau (chlore, autres...) grâce à au charbon actif contenu dans le corps de filtration.
De plus la cartouche retient les sédiments et autres polluants contenus dans l'eau d'une dimension supérieure à 10 microns.
Les principaux polluants tels que pesticides, herbicides et les métaux lourds sont filtrés et ainsi éliminés de votre eau de consommation.
Il est conseillé de veiller a changer la cartouche de filtration régulièrement pour éviter un dysfonctionnement de la Centrale de traitement d'eau PROTEO
Caractéristiques :
- Durée d'utilisation : 1 an environ
- Capacités moyenne de filtration : 180m3/ an
- Longueur : 510 mm
- Poids : 920 gr
- Puissance de la lampe : 36 Watt
- Durée de vie de la lampe : 1 an ou 9 000 heures
IMPORTANT : Les yeux et la peau exposés aux rayons UV directs ou indirects, même de courte durée, peuvent subir des dommages. Toujours éteindre la lampe lors des différentes manipulations d’entretien. Si vous devez contrôler la lampe, portez des lunettes adaptées (lunettes en plastiques).
Ce traitement évite tout traitement chimique tout en conservant la qualité de l'eau de votre habitation.